top of page

Comment économiser sur ses soins dentaires en Suisse?

Dernière mise à jour : 10 nov. 2022

En privilégiant les soins dentaires non invasifs régulièrement, vous réduiez considérablement le risque de traitements plus lourds et donc plus coûteux.



Pour économiser sur les soins dentaires en Suisse, il est primordial de choisir des praticiens compétents, professionnels et attentifs au domaine de la prévention.


Il est indispensable de protéger nos dents, de prévenir avec des moyens adaptés et individualisés toutes les maladies buccales qui peuvent être évitées.

En investissant quelques énergies, un peu de temps et des sommes d’argent très raisonnables, il est possible (et fortement souhaité !) d’éviter tous les soins invasifs et par conséquent coûteux.


“Vous désirez éviter à l'avenir les factures coûteuses du dentiste? Profitez du nouveau concept de LovelySmile basé sur la prévention et les soins non invasifs.”

C’est le concept principal de LovelySmile ! Un suivi régulier d’hygiène dentaire : détartrage, polissage et conseils spécialisés et personnalisés sont les soins dentaires les plus économiques visant à éviter les traitements chers dont vous n’aurez plus besoin ! LovelySmile vous propose également d’autres soins dentaires préventifs totalement non invasifs (désinfection photoactivée, détection de carie sans rayon X par Diagnocam, prévention du bruxisme…), également dans le but de vous éviter par la suite des traitements invasifs et coûteux !


La prévention est depuis toujours la meilleur économie sur le long terme !

LovelySmile, centre d’hygiène et prévention dentaire, désire permettre à toute la population d’accéder à la prévention dentaire et propose actuellement une offre économique et de grande qualité pour la santé de vos dents.




Comentarios


bottom of page