top of page

Comment bénéficier de soins dentaires non invasifs sans turbine, sans anesthésie et sans douleur?

Dernière mise à jour : 29 juin 2023

En privilégiant les soins dentaires non invasifs régulièrement, vous réduirez considérablement le risque de traitements plus lourds et donc plus coûteux.



Lors d’un plombage classique de la carie, il est inévitable de fraiser la dent. Car les dents humaines ne se renouvellent pas, un tel fraisage amène à une perte de la substance dentaire irréversible. Les plombages doivent être remplacés plusieurs fois pendant la vie, ce qui cumule la perte de la substance dentaire naturelle et rend donc nécessaire des plombages des plus en plus étendus et de plus en plus couteux. Il est donc important de préserver l'intégrité de ses dents en adoptant une bonne hygiène bucco-dentaire et en pratiquant des soins préventifs régulièrement pour éviter les problèmes dentaires.


“Voulez-vous conserver vos dents toute votre vie? Alors évitez les soins dentaires invasifs et privilégiez la prévention et les soins non invasifs.”

En revanche, les soins non invasifs, traitant des caries au début de leurs développement, ne causent pas de destruction des tissus dentaires. Ils conservent ainsi l’intégrité, la beauté et la fonction naturelles des dents. En évitant la fraise, les soins non invasifs ne sont pas douloureux et ne nécessitent pas de l’anesthésie.



Commentaires


bottom of page