top of page

Faites-vous rembourser vos frais dentaires LovelySmile !

Vos soins dentaires pris en charge grâce à la complémentaire santé

Préservez votre sourire et votre budget grâce aux remboursements de vos soins dentaires. Les frais LovelySmile peuvent être pris en charge par une complémentaire santé. En effet, l’assurance maladie obligatoire ne rembourse pas les prestations chez le dentiste, sauf en cas d’accident ou de grave maladie. Ne laissez pas vos frais dentaires vous inquiéter, voyons tout de suite comment optimiser vos remboursements !





Comment se faire rembourser ses soins dentaires LovelySmile ?


La meilleure option est d’anticiper en souscrivant à une complémentaire santé quand vous n’en avez pas encore besoin. De quoi garantir votre prise en charge par les assurances ! Chacune d’entre elles fait partie du domaine privé et peut donc appliquer les prix qu’elle souhaite. Ainsi, les conditions varient d’une complémentaire à l’autre.


Le saviez-vous ?

Vous pouvez utiliser un comparateur en ligne pour vous aider à choisir la complémentaire qui correspond parfaitement à vos besoins.


Quoi qu’il en soit, il est essentiel de souscrire à un type de prise en charge précis : les soins dentaires font partie de la catégorie des soins ambulatoires. Différents niveaux de prise en charge et plusieurs critères sont à prendre en compte selon votre budget et votre situation familiale.


Par exemple, si vous avez besoin de soins dentaires très réguliers et d’un accompagnement conséquent, nous vous conseillons de souscrire à un niveau de prise en charge plus important. Si vous avez des enfants, il est recommandé de choisir une complémentaire qui rembourse les frais d’orthodontie.


Et alors, comment se faire rembourser ? Il suffit d’envoyer la copie de votre facture à votre assurance complémentaire, et le tour est joué. (En tenant compte bien entendu des conditions de votre contrat)



Remboursement des soins dentaires LovelySmile avec la complémentaire Helsana


Remboursement des soins dentaires LovelySmile avec la complémentaire Helsana

La complémentaire Helsana propose plusieurs formules pour vous accompagner. Avec la couverture de base « DENTAplus LIGHT », il est possible de se faire rembourser à 75% de votre facture LovelySmile. Cette formule accessible est idéale pour effectuer des séances d’hygiène dentaire et de contrôle tous les 6 mois ou des soins non-invasifs sans douleur dans nos cabinets.



Conclusion


Bénéficier d'une complémentaire santé adaptée est essentiel pour couvrir les frais dentaires non pris en charge par l'assurance maladie obligatoire.

Grâce à des options de remboursement variées et adaptées à chaque situation, LovelySmile vous aide à garder le sourire en toutes circonstances !




Kommentare


bottom of page